Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Le premier Tour de Century 21

05/07/2017 - par Bruno Fraioli

L’enseigne immobilière est partenaire du Tour de France pour la première fois. L’objectif est de gagner en sympathie. Regardez l’interview vidéo du président de Century 21.

Avec 21 étapes et son maillot jaune le Tour de France ne pouvait que s’entendre avec Century 21, qui partage les mêmes chiffre et couleur de référence. Le réseau d’agences immobilières est pour la première fois partenaire de la Grande Boucle dont le départ a été donné samedi 1er juillet de Düsseldorf (Allemagne). L’accord a été signé pour trois ans. «On s’en souvient quand on a vu passer le Tour pour la première fois, comme ses logements ou sa chambre d’enfant, explique Laurent Vimont, président de Century 21. Avec le Tour, nous ne cherchons pas la notoriété, mais à gagner en sympathie auprès du public». (Regardez l’interview vidéo).

Présent dans la caravane publicitaire, qui précède le peloton des coureurs, Century 21 se fait remarquer pour sa première année de partenariat : l’enseigne fait gagner une maison à 200 000 euros ! «C’est un projet intégral que nous a proposé Amaury Sport Organisation (ASO), explique Laurent Vimont. Il comprend la présence dans la caravane, mais également le partenariat d’un programme court à la télévision avec Stéphane Bern, et des opérations de relations publiques avec nos clients».

Devenir une marque aimée

Jusqu’à l’arrivée de la course, le 23 juillet sur les Champs-Elysées, les 820 agences du réseau seront aux couleurs du Tour de France, notamment celles des villes accueillant les étapes ou se trouvant sur le parcours. «Le budget de ce partenariat est pris sur celui de la communication classique de Century 21, précise Laurent Vimont. Nous n’attendons pas un retour sur investissement direct, mais nous aimerions passer d’une marque connue à une marque aimée».

Envoyer par mail un article

Le premier Tour de Century 21

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W