Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix

Nuit de l'Adetem : Allomedia, Husqvarna et Nikon récompensés

07/07/2017 - par Gilles Wybo

A l'occasion de la cérémonie organisée par l'Adetem, Accorhotels a reçu le prix de l'Innovation marketing/digitale or et Botanic a décroché le prix marketing responsable or.

Allo-Media a reçu le grand prix de l'excellence marketing, en or, pour son cookie vocal (reconnaissance vocale et analyse sémantique grâce à l'intelligence artificielle), à l'occasion de la 12ème Nuit de l'Adetem (association nationale des professionnels du marketing), qui s'est tenue le 5 juillet, au soir. Husqvarna a obtenu l'argent pour Saga Automower Husqvarna. Une opération dans laquelle la marque a décidé d'écrire sa propre histoire et de donner la parole à ses consommateurs satisfaits avec une action digitale de 3 ans mobilisant 100 testeurs en 2015, 50 testeurs pros en 2016 puis des ambassadeurs en 2017. Nikon a décroché le bronze pour Vision tour. Nikon verres optiques a souhaité partir à la rencontre des français afin de les sensibiliser, d'une manière étonnante, à leur santé visuelle: 10 jours et 6 villes pour les interpeller et leur proposer un test de vue et des expériences inédites grâce à l'opération itinérante du Vision Tour. 

 

Prix spécial pour «Mélanie peut le faire»

 

Accorhotels a eu le prix de l'Innovation marketing/digitale or pour «Votre tour du monde, le meilleur stage du monde». Botanic a reçu le prix marketing responsable or avec «Inventer la jardinerie naturelle de demain». Par ailleurs le prix spécial du jury a été remis à l'Unapei-Glory Paris pour l'opération «Mélanie peut le faire», qui a consisté, à partir d'une page Facebook #MelaniePeutleFaire, à réaliser le rêve de Mélanie, jeune fille trisomique : présenter la météo à la télévision. Enfin l'Adetem booster a été remporté par  l'Observatoire des Inégalités - Agence Herezie pour un jeu de société.

Envoyer par mail un article

Nuit de l'Adetem : Allomedia, Husqvarna et Nikon récompensés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies