Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

LVMH inaugure la toile du Musée du Louvre d'Exterion Media

19/07/2017 - par La Rédaction

Depuis le 18 juillet, la campagne Sauvage de Dior s’affiche sur une toile de plus de 500 m2 proposée par ExterionMedia au Musée du Louvre. Christian Dior parfums était déjà le premier annonceur à communiquer sur la toile de l’Opéra Garnier inaugurée par l'afficheur en décembre 2014. ExterionMedia a été choisi à l’issu d’un appel d’offres en décembre 2016, pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner