Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Google Glass reviennent et ciblent les entreprises

20/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Deux ans et demi après l'échec des Google Glass, les lunettes connectées d'Alphabet, les revoilà sur le marché. L'américain les avait suspendues début 2015, mais avait continué de les tester, discrètement, auprès d'entreprises. Parmi elles, Boeing, General Electric ou Volkswagen. À ce jour, une cinquantaine de sociétés testeraient ces Glass Enterprise Edition. La promesse faite

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner