Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Unilever fait des coupes dans ses budgets publicitaires

21/07/2017 - par Clémence Duranton

Unilever a réduit de 17 % ses frais d'agence et de 14 % ses coûts de production pour ses spots télévisés au premier semestre 2017. Le groupe devrait également réduire le nombre d'agences avec lesquelles il travaille. «Nous allons consacrer le même montant au marketing de marque en 2017», a toutefois déclaré le chief financial officer du groupe, Graeme Pitkethly, lors de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner