Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle

"Joon est pensée pour les millennials"

20/07/2017 - par Propos recueillis par Delphine Le Goff

Air France a présenté le 20 juillet sa nouvelle compagnie, Joon, qui proposera à partir de l’automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, puis des vols long-courriers à l’été 2018. Une nouvelle offre à destination des 18-35 ans. Trois questions à Caroline Fontaine, directrice de la marque Air France.

Comment se positionne cette nouvelle compagnie dans le portefeuille Air France-KLM ? On a entendu parler de compagnie low-cost dans la presse…


Caroline Fontaine : Pour clarifier le positionnement business, il ne s’agit pas de low cost.  Ce compagnie est pensée pour une nouvelle cible, les millennials, les 18-35 ans. Cette cible est surconsommatrice de voyages, puisque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies