Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat média

Michelin choisit Havas Media

24/07/2017 - par La Rédaction

Michelin a choisi Havas Media comme agence média de référence, selon un communiqué émanant du fabricant de pneumatiques. L'agence sortante était WPP, dont l'entité MEC gérait le budget depuis 2009. Havas Media gérera désormais le média planning et les achats d'espaces de Michelin sur ses marchés principaux, les Etats-Unis, le Mexique, le Canada, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Royaume-Uni et la Chine. Le siège parisien pilotera le budget, tandis que l'antenne de Chicago gèrera le portefeuille pour les Etats-Unis, selon Advertising Age. Havas Media collaborera avec TBWA\Chiat\Day, agence créative globale de Michelin. Les investissements de Michelin dans le monde se chiffraient à 100 millions de dollars en 2016, selon l'institut Comvergence.

Envoyer par mail un article

Michelin choisit Havas Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.