Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Sanofi sélectionne ses agences

27/08/2017 - par Clémence Duranton

C'était la compétition de l'année... Sanofi, après plusieurs mois de réflexion autour de son budget média et création, a sélectionné son pool d'agences. 

Côté création, le groupe pharmaceutique s'est offert les services d'Havas (qui récupère la majeure partie du budget), Publicis et WPP. Si Havas et Publicis sont des partenaires historiques du groupe, WPP est nouveau dans la boucle. Les agences géreront la publicité digitale, la publicité à destination des consommateurs, les communications santé, les relations publiques, le CRM et les promotions.

Concernant la partie média, estimée 1 milliard de dollars, c'est GroupM/Mindshare qui devient l'agence média globale du groupe, couvrant 60 pays, excepté pour les Etats-Unis et le Japon, qui seront respectivement gérés par Havas et KWG, et Hakuhodo.

Envoyer par mail un article

Sanofi sélectionne ses agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.