Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Serviceplan Campaign gagne la communication du service après-vente de BMW

29/08/2017 - par Delphine Le Goff

Serviceplan Campaign vient de remporter après compétition la communication mondiale pour le service après vente de BMW, BMW Aftersales. Dirigée par Florian Strauss et Till Hohmann, l'agence entend concevoir une communication plus émotionnelle pour l'entité de BMW dirigée par Mark Leach, directeur mondial de la communication de l'après-vente pour BMW et Mini.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies