Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

UM (IPG Mediabrands) remporte Spotify

29/08/2017 - par Delphine Le Goff

Le réseau UM (IPG Mediabrands) assurera désormais l'ensemble des achats média de Spotify, à l'issue d'une compétition mondiale commencée début 2017. Présent dans 61 pays, le portail serviciel propose à ses 140 millions d'utilisateurs dans le monde, dont plus de 60 millions d'abonnés, un accès à plus de 30 millions de titres sur tous types de terminaux.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner