Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Carlsberg monde confie son budget média à IPG Mediabrands

30/08/2017 - par emmanuel Gavard

Après Coca-Cola qui a confié ses relations médias à Dentsu Aegis Network, c’est au tour de Carlsberg group de changer de crèmerie. Un autre transfert majeur dans le monde de la boisson. Après compétition, la direction monde a choisi Interpublic, et notamment son réseau mondial Initiative, pour la gestion de son budget média, sur toutes ses marques. En France, cela concerne à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies