Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

L'engagement chute sur Facebook

31/08/2017 - par Cécilia Di Quinzio

«Pour les marques et les éditeurs, l'engagement sur Facebook a chuté de 20% en 2017». C'est le titre de l'étude de Buzz Sumo, société spécialisée dans l'analyse des réseaux sociaux, qui a examiné plus de 800 millions de publications sur la plateforme aux deux milliards d'utilisateurs mensuels. Graphiques à l'appui, Buzz Sumo montre que depuis janvier dernier, l'engagement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner