Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

McDonald’s a choisi Publicis.Sapient et Capgemini

01/09/2017 - par emmanuel Gavard

McDonald’s cherchait des partenaires pour créer son restaurant du futur. Après compétition, la chaîne de restauration rapide a choisi de faire confiance à un duo : la branche technologique de Publicis avec Publicis.Sapient, et la société de conseil et de technologie Capgemini. Accenture, grand concurrent sur ces pitchs, ressort grand perdant de la compétition. Le duo planchera sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner