Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Domotique

Google Home ouvre la voie du «vocal first»

13/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Lancée en France au début du mois d’août, Google Home, l’enceinte connectée du géant américain pourrait devenir un véritable terrain de jeu pour les marques. Une révolution comparable au mobile se prépare.

« Les marques ne doivent pas attendre le feu vert de Google, elles doivent s’emparer de ce nouvel espace de communication, sous peine d’être littéralement muettes lorsqu'un consommateur cherchera à entrer en contact avec elles », prévient Marie Dollé, responsable des contenus chez Kantar Media. L'enceinte à commande vocale Google Home vient de débarquer en France. Pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies