Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations publics

#StopThisMovie : le blockbuster de la FIDH

15/09/2017 - par Valéry Pothain

Le Grand Prix Stratégies des RP 2017 est attribué à la FIDH et l’agence We Are Social pour sa campagne choc #StopThisMovie alertant l’opinion publique sur le risque génocidaire au Burundi.

Déjà auréolée d’un premier Grand Prix Stratégies du Marketing digital, d’un deuxième en Production publicitaire, la campagne « #StopThisMovie » de la FIDH (fédération internationale des ligues des droits de l’Homme) s’est une nouvelle fois imposée remportant le Grand Prix dans la catégorie RP. Mérité, tant le dispositif mis en place par l’agence We Are Social s’est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies