Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Action contre la faim rénove «Je dej' je donne» avec Geometry Global

08/09/2017 - par Marie-Caroline Royet

L'opération «Je dej' je donne» menée par l'association Action contre la faim et le groupe Up (anciennement Groupe Chèque Déjeuner) se refait une beauté. C'est avec l'agence de communication Geometry Global Paris qu'il a repensé l'identité visuelle et le positionnement de cette opération. L'agence a notamment retravaillé le logo et élaboré une nouvelle campagne média print et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies