Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Duel d'agences pour le budget L’Oréal

08/09/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, L’Oréal, qui a remis en compétition son budget publicitaire avant l’été, a retenu deux groupes pour la finale : Dentsu Aegis Network et Publicis Media. Omnicom, Havas, et WPP ne sont plus dans la course. L'agence sortante était Zenith (Publicis Media). Il s'agit certainement de la compétition la plus importante de cette fin d’année sur les médias. Avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner