Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Heinz aux airs de Pixar

21/09/2017 - par Delphine Le Goff

Australie - alimentaire

Sauf cas de monomanie alimentaire confinant au fétichisme, personne n'a jamais écrasé une larme en pensant à une plâtrée de haricots blancs à la tomate. Pourtant, l'agence Y&R New Zealand a fait un pari risqué : émouvoir en évoquant les haricots Heinz, symboles roboratifs de la "comfort food" anglo-saxonne. Le film d'animation à la Pixar raconte la vie rêvée d'un fan de "beans"

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W