Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Pepsi choisit Goodby, Silverstein & Partners

12/09/2017 - par Delphine Le Goff

Changement d'ère pour Pepsi, qui a finalement choisi l'agence Goodby Silverstein & Partners après une consultation auprès des agences du groupe Omnicom. Pepsi a en effet une longue histoire avec le groupe, puisque BBDO est l'agence historique de la marque, avec des campagnes comme «Pepsi Generation». La consultation d'agence a été initiée après l'affaire Kendall Jenner, conçue par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner