Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

La CNAMTS confie son budget média à Dentsu Aegis Network/Carat

14/09/2017 - par Delphine Le Goff

La Caisse nationale de l’Assurance Maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) a décidé de confier son conseil média et son achat d’espaces au groupe Dentsu Aegis Network/Carat à l’issue d’un appel d’offres mené au printemps. Ce changement a pris effet dès le mois d’août et couvrira progressivement l’ensemble des thématiques de communication de l’Assurance Maladie.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner