Grand Prix
Retrouvez l'ensemble du palmarès du Grand Prix des stratégies de communication 2017, qui a été dévoilé mercredi 13 septembre au Pavillon Dauphine à Paris.

Le Grand Prix des stratégies de communication 2017, qui a été remis le 13 septembre au Pavillon Dauphine devant un public de professionnels du digital, marketing, de la communication et des médias, a récompensé quatre opérations. 

Ce Grand Prix, comme tous les Grands Prix Stratégies, constitue un instantané du meilleur de la création et de la communication au service des marques, un «best case» précieux pour les annonceurs comme pour les agences.

 

Les 4 gagnants

  • Le groupe BPCE reçoit le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2017 pour son rapport d'activité, construit comme un roman («L'intrigant monsieur Langley») et réalisé par Havas Paris.

  • SNCF remporte le Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017 avec sa campagne «Pendant l'été, SNCF continue de recruter», signée TBWA Corporate.

  • Le Grand Prix Stratégies des relations publics et des relations presse 2017 est attribué à la FIDH et l'agence We Are Social pour sa campagne #StopThisMovie, alertant l'opinion sur le risque génocidaire au Burundi (voir le film).

  • Enfin le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle est attribué à RTE pour «Voyage au coeur du réseau de demain», un dispositif imaginé et mis en place par Havas Events et l'agence W. Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site de Stratégies.

Le palmarès complet

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.