Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad tech

Mark Grether : «Les entreprises doivent changer d'échelle»

26/09/2017 - par emmanuel Gavard

Croisé dans les travées du salon Dmexco, Mark Grether, CEO de Sizmek revient sur le rachat de Rocket Fuel, la question de sa valorisation, et le marché.

Vous venez de vous offrir Rocket Fuel, en quoi ce rachat est stratégique pour vous ? 

MARK GRETHER. Ce rachat nous permet de compléter notre offre. Maintenant, nous sommes une des plus grandes plates-formes d’achat indépendantes. Nous couvrons tout le business avec l’adserving, le DSP, la DMP, l’optimisation de campagne, l’intelligence artificielle, et ce, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner