Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Renault choisit Hopscotch

19/09/2017 - par Delphine Le Goff

Renault a choisi Hopscotch, l’agence de Hospcotch Groupe pour orchestrer le lancement européen de son one-tone pick-up Renault Alaskan. L’agence Hopscotch a été chargée par Renault d’organiser les essais presse du modèle. 400 journalistes internationaux se succèderont en Slovénie entre le 31 août et le 29 septembre pour découvrir le nouveau pick-up.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies