Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MaraNatha a un ex trop collant

21/09/2017 - par Alexis LE MEUR

États-Unis - Alimentation

C'est sans doute l'une des campagnes les plus réussies de cette rentrée. Conçue par l'agence Terri & Sandy pour la marque MaraNatha, elle raconte en plusieurs spots les aventures amoureuses de « Sad Jelly », un toast couvert de confiture qui tente de récupérer son ex, en la personne d'un pot de beurre d'amande. On voit cette petite tartine errer sous la pluie, se saouler au bar ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner