Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web

Qwant : l’anti-Google prend la parole

20/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Le moteur de recherche français va tenter le saut quantique, aidé par l’agence Hémisphère Droit. En communiquant en TV, il va tenter d’exister à côté de Google dans l’esprit des internautes.

La plupart des start-up qui réussissent n’ont pas eu besoin de publicité car c’est leur produit qui a parlé pour elles. Ce sera un peu différent pour Qwant. Le moteur de recherche français ne met pas la charrue avant les bœufs. C’est juste qu’il rencontre deux écueils. Le premier, son concurrent direct Google et ses 93% de parts de marché dans le monde, selon StatCounter. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner