Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impression

Le papier n’a pas dit son dernier mot

29/09/2017 - par Pascale Caussat

Dans le luxe, mais aussi en communication corporate et grand public, le support papier n’a pas totalement cédé la place au digital. Il connaît même un regain d’intérêt de la part des nouvelles générations.

Dépassé, le papier ? Sûrement pas. De nombreux signes montrent au contraire qu’il est en plein regain. En décoration, dans les médias mais aussi en communication où le tout digital n’est plus de mise. « Quand j’ai démarré à l’agence il y a 14 ans, tout le monde disait que le papier était mort et polluant. Aujourd’hui, on réalise que le digital, avec ses énormes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies