Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Apple, Google et Microsoft sont les marques les plus valorisées au monde

25/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le secteur tech domine clairement le 18e classement «Best Global Brands» de l'agence Interbrand (Omnicom), avec quelque 15 marques représentées. Apple, Google et Microsoft sont les marques les plus valorisées de la planète. La valeur de la marque à la pomme a évolué de 3% à 184 154 millions de dollars et celle de Google de 6% pour atteindre 141 703 millions. Microsoft connaît une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies