Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Casting de stars pour les Fubiz Talks

22/09/2017 - par Delphine Le Goff

La deuxième édition des Fubiz Talks, en partenariat avec Stratégies, se tiendront le 27 septembre salle Pleyel avec des intervenants de prestige.

« Enrichissez vos imaginaires » : telle est la promesse de la deuxième édition des Fubiz Talks, qui se tiendront le 27 septembre prochain Salle Pleyel à Paris. Cette journée d’inspiration, organisée en coproduction par Tetro et Fubiz, démarrera le matin avec une masterclass à destination du public BtoB, dont le thème est « L’incarnation des imaginaires ».

Au programme, L’incarnation des imaginaires industriels, avec les interventions de l’équipe de design de Citroën, avec le directeur du style de Citroën (PSA), Alexandre Malval, Karine Buisson Caillard, global brand design manager et Frédéric Duvernier, responsable des concept-cars de la marque aux chevrons. Le chroniqueur de Telématin et patron de l’agence de design sonore Alex Jaffray prendra la suite avec une conférence sur les imaginaires musicaux. Dans un troisième temps, on se consacrera aux imaginaires de la mode et du stylisme avec Nathalie Rozborsky, DGA du cabinet de tendances Nelly Rodi, ainsi que les créateurs du label Jour/Né, qui a les honneurs d’une collection capsule avec La Redoute. Enfin, l’architecte, Rudy Ricciotti, lauréat du Grand prix national de l'architecture en 2006, et créateur, notamment, du Mucem de Marseille, évoquera les imaginaires architecturaux.

 

L'après midi, quand à lui, sera dévolu à une série de rencontre avec des célébrités comme Charlotte Le Bon, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Cédric Klapisch et Bettina Rheims.

Envoyer par mail un article

Casting de stars pour les Fubiz Talks

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies