Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Photo

Polaroid veut capter le grand public

27/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Neuf ans après sa faillite, Polaroid se réveille dans un monde où la photo instantanée est passée sur Instagram. Un rival que la marque va utiliser dans sa stratégie d’influence avec The Messengers.

« Il y a trois ans, aux États-Unis, on a demandé à des gens dans la rue de nommer les 50 marques qui leur venaient spontanément en tête. Parmi elles, il y avait Nike, Microsoft mais aussi Polaroid ». Guillaume Fau, PDG et cofondateur de l’agence The Messengers, est comme rassuré par la notoriété de son nouveau client, Polaroid Originals. L’agence va se charger des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies