Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Oréal privatise les Champs

29/09/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le groupe international de cosmétiques L'Oréal investira les Champs-Elysées le 1er octobre pour présenter son tout premier défilé à l'occasion de la fashion week. Un évènement co-construit par l’agence de communication évènementielle Ubi Bene, le Comité Champs-Élysées et JCDecaux. À l’origine de ce dispositif, un duo d’agences parisiennes : l’agence conseil en marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W