Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Épicerie

Le grand retour de Café Grand’Mère

04/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Deuxième marque de café moulu du groupe JDE derrière Carte noire, Café Grand’Mère fait de la résistance, malgré une longue absence en publicité. Elle compte accélérer grâce à CLM BBDO, en retournant à son accroche d'origine.

Après sept ans d’absence, Café Grand’Mère reviendra en TV en 2018 avec l’agence CLM BBDO. Depuis toutes ces années, la marque n’était pas la priorité de son ex-propriétaire, Mondelēz International. Mais en 2016, JDE – la nouvelle maison mère issue de la fusion des cafés Mondelēz et de DEMB – y décèle un potentiel de croissance et décide de réhabiliter cette marque,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies