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Débat Web-TV

Marketing et GDPR : comment décupler le potentiel data et renouer avec l'expérience client?

03/10/2017 - par Majda Chaplain

Table ronde (format web-tv) avec Louis Vuitton, Transavia, The Economist et la Fédération Française de Tennis. Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

 

Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec les valeurs de personnalisation et de services? Comment apprivoiser en temps réel la profusion de date générée par un client au territoire d'expression sans limite et prédire sa Life Time Value? Quels insights activer pour s'inscrire dans plus de proximité 1 to 1, délivrer de meilleures expériences clients et répondre aux objectifs business d'acquisition, de rétention, de conversion, de fidélisation? Quels nouveaux champs d'application investir grâce au Machine Learning et à l'Intelligence Artificielle? Quelle posture adopter pour faire rimer engagement et consentement et répondre aux enjeux urgents de protection des données personnelles (GDPR / RGPD)? 

 

4 experts de la Data partagent leurs visions et leurs expériences lors de cette 52ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Cabestan et WAISSO : 

 

  • Agnès Vissoud : Directrice Expérience Digitale & Performance de Louis Vuitton
  • Hervé Kozar : Chief Commercial Officer de Transavia France 
  • Stéphane Père : Chief Date Officer (Global) de The Economist
  • Mathieu Gras : Directeur Data & Expérience client de la Fédération Française de Tennis 

 

 

 

 

 

 

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