Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Rosbeef remporte le budget Decathlon

05/10/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, l’enseigne Decathlon, qui avait mis son budget publicitaire en compétition, a choisi l’agence indépendante Rosbeef. Cette dernière était opposée à BETC (la sortante), Buzzman, l’agence Orès, et Rosapark. La communication concernera la marque globale des magasins Decathlon. 72e annonceur français en 2016 selon Kantar Worldpanel, Decathlon est une marque de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies