Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

Comment mener une opération de Brand Content sur Snapchat ?

19/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Réseau de prédilection des millennials, Snapchat laisse libre cours à la créativité. Une opportunité que MRM McCann a su maximiser pour promouvoir les hôtels Ibis auprès de ce public féru de voyages et de bons plans.

1. Bien cerner l'audience

Partant du constat que les millennials fréquentent peu les hôtels des trois marques Ibis (Ibis, Ibis Styles et Ibis Budget) du groupe Accor, MRM McCann s’est penché sur les rapports qu’ils entretiennent avec le voyage. L'analyse a abouti à une conclusion claire, indique Agnès Puig, directrice générale adjointe de MRM McCann : « Ils sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies