Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Asmodee confie à l’agence White Dog la campagne de lancement du nouvel Abalone

11/10/2017 - par La Rédaction

Asmodee, acteur mondial de la création et de la distribution de jeux de société, confie à l’agence White Dog la campagne de lancement sur les réseaux sociaux du nouveau plateau de jeu Abalone. Depuis sa création à la fin des années 80, le jeu de duel Abalone, caractérisé par ses billes noires et blanches, s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires dans 40 pays. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner