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Débat web-TV

Data et RGPD : comment les transformer en atouts concurrentiels

17/10/2017 - par La Rédaction

Débat avec Louis Vuitton, Transavia, The Economist et la FFT.

Quelles nouvelles données capturer pour remporter le match de la personnalisation, de la contextualisation et du service ? Quelles interprétations faire des données d'engagement une fois croisées aux données transactionnelles ? Comment entrer dans une ère relationnelle plus engageante et changer de paradigme grâce à la data pour, en temps réel, améliorer l'expérience client, en acquérir de nouveaux, ressusciter les anciens, soutenir les ventes... Vers quels types de plateformes s'orienter, avec quelles organisations et gouvernances ? Quels nouveaux champs d’application investir grâce au machine learning et à l’intelligence artificielle ? Quel pacte de marque mettre en place pour répondre aux objectifs business tout en étant en conformité avec la loi sur la protection des données personnelles (RGPD) ?

Pour répondre à ces questions, quatre experts ayant fait de la data LE fil rouge au service de la performance, des expériences, et de l'innovation, partagent leurs expériences lors de cette 52ème émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso :


Agnès Vissoud : Directrice Expérience Digitale & Performance de Louis Vuitton

Hervé Kozar : Chief Commercial Officer de Transavia France
Stéphane Père : Chief Data Officer (Global) de The Economist
Mathieu Gras : Directeur Data & Expérience client de la Fédération Française de Tennis

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