Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférence

85% des interactions avec les marques passeront par un bot ou une appli en 2020

19/10/2017 - par Vanina Prélat- Lherminier

En introduction du Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client 2017, Vincent Luciani, DG d’Artefact a fait le point sur les révolutions induites par l’intelligence artificielle dans les entreprises. Synthèse.

Le 5 octobre dernier, au Bermuda Onion, en ouverture du Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client 2017, Vincent Luciani, directeur général d’Artefact a présenté un état des lieux synthétique de l’essor exponentiel de l’intelligence artificielle et son devenir. L’agence de stratégie data, doublement couronnée, lors du Grand Prix cette année, pour sa campagne Engie,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies