Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën garde les yeux ouverts sur le monde

20/11/2008 - par A.Db.

Désormais leader des monospaces compacts, la C4 Picasso ou «Visiospace» est repartie en campagne TV depuis le 17 novembre. Objectif : positionner le modèle comme une voiture «ouverte sur le monde». Spectaculaire, le film met en scène deux enfants à l'arrière du véhicule découvrant qu'ils peuvent agir sur les éléments du décor défilant sous leurs yeux. Plutôt jubilatoire et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner