Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zalando se lance dans la cosmétique

19/10/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le site de prêt-à-porter Zalando, spécialisé dans la vente en ligne de chaussures et de vêtements souhaite se lancer dans la vente de produits de beauté. Un segment encore peu exploité selon le codirigeant de Zalando, Rubin Ritter qui souhaite proposer crèmes, maquillages, mais aussi parfums et accessoires de beauté sur son site. Prévu pour le printemps 2018, le coin «beauté»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner