Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audika revient sans Robert Hossein

28/11/2008 - par A.Db.

Le leader français de la correction auditive change d'identité visuelle, de concept de point de vente et lance une nouvelle campagne TV (4 spots) sans Robert Hossein, ambassadeur de la marque depuis 2003. L'objectif est de redynamiser l'image de l'enseigne (400 points de vente) pour s'adresser à un cœur de cible (les plus de 65 ans) élargi aux "jeunes seniors" et rester la marque de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner