Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Sécurité routière rhabille Lagerfeld

11/12/2008 - par Alain Delcayre

L'affiche mettant en scène Karl Lagerfeld pour la promotion du gilet de sécurité, obligatoire depuis le 1er octobre 2008, a déclenché un phénomène médiatique inespéré pour les pouvoirs publics.

Ce fut «le» buzz du début de l'été. À peine diffusée, le 18 juin 2008, la campagne d'affichage de la Sécurité routière sur le port obligatoire du gilet de sécurité jaune avec bande rétro-réfléchissante en cas de panne a fait un tabac dans les médias et sur Internet. Un buzz récompensé d'un Grand Prix de la publicité corporate L'affiche, signée Lowe Stratéus, montrant le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner