MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Les Mousquetaires changent de tunique

identité visuelle

05/12/2008

A l'occasion de son quarantième anniversaire l'an prochain, le groupement des Mousquetaires changera d'identité visuelle.

Cette dernière sera dévoilée le 21 janvier 2009. Carré noir, l'agence de design de Publicis Consultants, planche sur le sujet depuis quelques mois, ainsi que sur le nouveau logo de l'enseigne Intermarché, dont la date de présentation n'est pas encore fixée.


Sur le même sujet :
Stars en maillot, ventes au cordeau
«Pour avoir de bons produits de divertissement, il faut de bons héros, souligne Virgile Caillet, directeur de l'institut d'études Kantar Sport. Sous cette...
Vincenti Design conçoit l'identité visuelle des Mousquetaires
L'agence Vincenti Design a été retenue par le groupe de grande distribution Les Mousquetaires (réseau de franchises sous les marques Intermarché, Netto,...
Les Mousquetaires renouvellent l’identité visuelle et le nom de leurs enseignes
Comme nous le révélions dans la Stratégies Newsletter du 22 janvier dernier, le groupement des Mousquetaires change le nom et le logo de ses enseignes. Ainsi, les...
Zenith-Optimedia reconduite sur le budget Groupement des Mousquetaires
Le Groupement des Mousquetaires confie de nouveau à son agence sortante Zenith-Optimedia la gestion du conseil et de l'achat d'espace médias de l'ensemble de ses...
Les Mousquetaires - supermarché, hypermarché, "La passion nous anime, la qualité nous unit" - février 2013
...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Les mousquetaires
,
identité visuelle

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Change

Formations :

Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES