Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Trente-quatre annonceurs en marche vers une communication plus responsable

08/12/2008

Vendredi 5 décembre, l'Union des annonceurs a dressé le premier bilan de sa charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable. Lancée en décembre 2007, elle recense les engagements pris et les objectifs à atteindre par les entreprises autour de cinq grands axes. Alors qu'elles étaient 22 à son lancement, 34 sont aujourd'hui signataires de cette charte totalisant 509 actions et 131 bonnes pratiques différentes. Voir le site de l'UDA

Envoyer par mail un article

Trente-quatre annonceurs en marche vers une communication plus responsable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.