Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des annonceurs plus responsables

11/12/2008 - par Delphine Masson

Un quart des membres de l'UDA ont signé la charte d'engagements pour une communication responsable. Un premier bilan encourageant, même si beaucoup reste à faire.

Jeudi 5 décembre, l'Union des annonceurs (UDA) présentait le premier bilan annuel de sa charte d'engagements pour une communication responsable, lancée fin 2007. À l'époque, 22 annonceurs s'étaient engagés à se fixer des objectifs et à rendre publiques leurs actions dans 5 grands domaines, notamment l'incitation des publics à des comportements responsables et l'intégration de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner