Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les Français, grands consommateurs de soldes en ligne

07/01/2009

Pour l'ouverture des soldes d'hiver, les Français devraient être nombreux à se ruer sur leurs claviers. Près de 75% des personnes interrogées déclarent leur intention de faire leurs achats sur Internet pendant les cinq semaines de soldes, soit une hausse de 6% par rapport à l'an dernier, selon un sondage publié mardi 6 janvier par Direct Panel pour la Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance). Au hit-parade des produits les plus prisés sur la Toile en ce début janvier figurent les vêtements avec 75% des intentions d'achat, suivis des produits d'équipement de la maison (35%) et de l'électronique grand public (31%).
Pour ces soldes d'hiver, certains sites Internet comptent pratiquer des déstockages très agressifs. Des rabais jusqu'à 90% sont attendus pour l'ouverture, alors que les boutiques ne devraient pas dépasser les 50%, selon une dépêche de l'AFP.

Envoyer par mail un article

Les Français, grands consommateurs de soldes en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.