Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Monoprix renouvelle sa communication avec Havas

16/01/2009

Monoprix lancera lundi 19 janvier une nouvelle campagne de publicité, signée Havas City, l'agence constituée par le groupe de publicité pour gérer ce budget. Le distributeur conserve la signature créée en 2005 par sa précédente agence, Draft-FCB («On fait quoi pour vous aujourd'hui ?»), mais le traité graphique est profondément modifié. Le foisonnement de couleurs et de formes fait place à un système où les accroches sont placées sur des bandeaux de couleur, les produits étant par ailleurs davantage mis en avant. Lire l'enquête 

Envoyer par mail un article

Monoprix renouvelle sa communication avec Havas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.