Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Résultats du "2009 Edelman Trust Barometer" sur la confiance dans les entreprises

29/01/2009 - par Delphine Masson

La confiance dans les entreprises, les médias et la publicité corporate est en berne, notamment en France, selon le baromètre international de l'agence Edelman.

La confiance envers les entreprises n'est pas au beau fixe, notamment en France, selon la dixième édition du "Trust Barometer" de l'agence de relations publiques Edelman, une étude internationale réalisée auprès des leaders d'opinion (lire l'encadré).

Ainsi, 67% des Français sont plus méfiants envers les entreprises que l'an passé. "La confiance baisse moins dans l'Hexagone qu'en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner