Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

CNP Assurances s'engage contre les arrêts cardiaques

12/02/2009 - par M.M.

Plus de 40.000 personnes meurent chaque année en France d'un arrêt cardiaque, alors qu'une intervention rapide avec un défibrillateur permettrait de sauver plusieurs milliers de vies. La Fondation CNP Assurances, dans le cadre de son engagement "arrêt cardiaque et premiers secours", s'est associée avec RMC et BFM pour militer en faveur de la généralisation des défibrillateurs. D'où un film baptisé "Quatre minutes", un miniprogramme inédit qui a été diffusé le 7 février avant 20 heures sur 23 chaînes TV et toujours visible sur le site www.4minutes.fr.

 

Secteur : Assurances – Annonceur : CNP Assurances. xxxxxxxxxxx à compléter

Envoyer par mail un article

CNP Assurances s'engage contre les arrêts cardiaques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W