Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digitas France pour The Kooples

09/04/2009

Nouveau nom dans le prêt-à-porter, la marque The Kooples a souhaité diffuser une campagne en ligne de «découverte» et développer son activité de vente en ligne. L'ambition était de faire connaître une griffe destinée aux couples jeunes, urbains et branchés, amateurs de mode, mais aussi de créer une plate-forme de commerce électronique, de générer du trafic dans les magasins et de se constituer une base de données. Depuis le début de la vente en ligne, le site a enregistré quelque 2,8 millions de pages vues.

Envoyer par mail un article

Digitas France pour The Kooples

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.