Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment Danone orchestre ses 90 ans

23/04/2009 - par Delphine Masson

Plutôt habitué à communiquer sur ses produits, le géant des produits laitiers saisit cet anniversaire pour rappeler combien il fait partie du patrimoine français. Sous l'émotion, la promotion.

Oublié l'échec marketing d'Essensis, écartés les problèmes de pouvoir d'achat, la crise et la baisse de 5% du marché du yaourt en 2008! Danone prend de la hauteur en braquant les projecteurs sur une belle histoire: la sienne. Celle d'une des plus grandes marques françaises, dont le fils du fondateur à qui elle doit son nom, Daniel Carasso, surnommé par son père «Danon» (petit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner